Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CENTRAFRIQUE 24

EN MANQUE D’ARGENT MECKASSOUA MARCHANDE UNE INTERVIEW

La boite de pandore est ouverte dans le pays du Président Obiang Nguema concernant le grand criminel politique de l’histoire de la République centrafricaine, Abdou Karim Meckassoua, patron avéré des groupes armés. Les causes exactes de l’interview qu’Abdou Karim Meckassoua ait accordée à 54états sont les suivantes :

De très bonnes sources diplomatiques, l’ancien président de l’Assemblée nationale centrafricaine, Abdou Karim Meckassoua, a accordé une interview à 54états rien que pour entrer dans les bonnes grâces du régime équato-guinéen au pouvoir.

Abdou Karim Mekassoua peint en noir la situation de la république centrafricaine pour prendre un rendez-vous avec les Autorités guinéennes afin de lever des fonds importants chez le Président Obiang Nguema sous prétexte qu’il disposerait des preuves de l’implication d’un proche du président Touadera dans le dernier putsch manqué en Guinée Equatoriale.

Les mêmes sources de révéler que leurs enquêtes et les réactions des centrafricains ont bien prouvé le contraire des allégations de Meckassoua renfermées dans l’interview à 54états.

« Il raconté de gros mensonges difficiles à vérifier. Son cynisme dans l’interview est à louer mais c’est bien dommage qu’il n’ait pas pu séduire Obiang », commente un diplomate africain à Bangui.

Cette confidence faite par ce diplomate ne fait que confirmer le soupçon sur les intentions de Meckassoua de mettre la République centrafricaine à feu et à sang rien que pour se venger du Président Faustin Archange Touadera. Décidément les vieux vont refaire surface.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article